TFE soigner un proche

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
grunetting

TFE soigner un proche

Message par grunetting »

Bonjour, je suis actuellement en 3ème années de formation à l'I.F.S.I d'Orthez, je fait mon TFE sur le thème "soigner un proche" mais je ne trouve que peut de personne pour répondre a mon questionnaire.
Si vous avez déjà eu l'occasion de soigner un de vos proche (parent ou ami) dans le service où vous travailler et que vous êtes d'accord pour m'accorder un peu de votre temps....
Je vous remercie d'avance, la remise du TFE est dans un peu plus de 3 semaines et il me manque encore 2 entretiens....
Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 09 janv. 2013 11:22, modifié 3 fois.
Raison : titre édité
amarila
Régulier
Régulier

Re: T.F.E besoin d'aide...

Message par amarila »

je peux vous aider si besoin envoyer le moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Tefe: soigner un proche

Message par soso81 »

hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grunetting

Re: Tefe: soigner un proche

Message par grunetting »

Un grand merci à toute les personnes qui ont bien voulu prendre de leur temps pour me répondre, cela m'aide vraiment.