TFE : tutoiement en gériatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lapetitefraise

TFE : tutoiement en gériatrie

Message par lapetitefraise »

bonsoir à tous!
voila je suis en plein dans le TFE qui cible le tutoiement des personnes âgées. Il existe un article de micheline Wenner "le tutoiement dans les institutions" je ne le trouve pas sur le net, et j'aimerais tellement le lire! es ce que quelqu'un l'a parmi vous ? Cela m'aiderais beaucoup.
Si vous avez des références bibliographiques, je ne suis pas contre merci beaucoup d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CLIN

Re: tutoiement en gériatrie

Message par CLIN »

_Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par CLIN le 11 juil. 2010 19:02, modifié 1 fois.
APHP sept 2010: ADMISE
ESI février 2011-2014 [/size]

"Mais qu'elles sont belles vos fautes d'orthographe !!" K.L.
lolo94550

Re: tutoiement en gériatrie

Message par lolo94550 »

Salut, je veux bien essayer de t'aider pour trouver ton article est-ce que tu peux me dire dans quelle revue elle est parru?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé