Muter et "re"muter: possible?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Muter et "re"muter: possible?
Bonjour!
Je suis désolée pour le titre, je ne savais pas comment formuler cela.
Je voudrais vous demander si il est possible, dans la fonction publique hospitalière, de demander une mutation vers un établissement qu'on vient de quitter?
Il y a-il un délai à respecter si on peut?
Merci d'avance!
Je suis désolée pour le titre, je ne savais pas comment formuler cela.
Je voudrais vous demander si il est possible, dans la fonction publique hospitalière, de demander une mutation vers un établissement qu'on vient de quitter?
Il y a-il un délai à respecter si on peut?
Merci d'avance!
Re: Muter et "re"muter: possible?
"vers un etablissement qu'on vient de quitter"... precises s'il te plait depuis combien de temps tu as quitté ton ancien etablissement.
En general il te faut 3 mois de preavis pour muter d'un etablissement a un autre, maintenant tout depend de ta situation et de celle du service que tu veux quitter.
En general il te faut 3 mois de preavis pour muter d'un etablissement a un autre, maintenant tout depend de ta situation et de celle du service que tu veux quitter.
Cà fait environ 6 mois.
Merci de cette réponse!
Merci de cette réponse!
concernant les papiers tu dois etre rodée, maintenant je crois que tu es tenue a l'acceptation de l'hopital où tu veux revenir (ont ils besoin de personnel?, ont ils les moyens de te prendre, les besoins l'envie...), en esperant que le service d'ou tu veux artir ne sorte pas la fameuse "raison de service" qui leur donne le droit de te refuser la mutation. Ta situation personnelle si c'est pour rapprochement de conjoint...
bref c'est large
bref c'est large