promotion professionnelle AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
promotion professionnelle AP HP
Sa[color=#004000]lut à tous je ne sais pas s'il y a déjà eu un message la dessus et ou il faillais le mettre
Voila
J'ai passé le concours IDE en Mars 2010 en tant que promotions professionnelle
Je savais qu'il y avais aucune prise en charge de la promotion professionnelle pour la rentrée de septembre 2010 et que le report étais acquis de droit pour rejet du bénéfice de la promotion professionnelle
J'ai eu mon concours
Mais je dois être complètement idiote car apparemment il fallait comprendre que même s'il y a report il n'y a pas forcément prise en charge de la formation, ils ne savent pas
Donc j'ai un peu passé le concours pour rien
C'est possible d'aller travailler dans le privé et de "garder" le concours pour ensuite se faire aider pour la formation si on les satisfait ?
Je sais que je concours est valable 2 ans
En fait je ne sais plus quoi faire et ça m'énerve
Suis je la seule
Des suggestions ?
Merci d'avance bye
Voila
J'ai passé le concours IDE en Mars 2010 en tant que promotions professionnelle
Je savais qu'il y avais aucune prise en charge de la promotion professionnelle pour la rentrée de septembre 2010 et que le report étais acquis de droit pour rejet du bénéfice de la promotion professionnelle
J'ai eu mon concours

Mais je dois être complètement idiote car apparemment il fallait comprendre que même s'il y a report il n'y a pas forcément prise en charge de la formation, ils ne savent pas
Donc j'ai un peu passé le concours pour rien

C'est possible d'aller travailler dans le privé et de "garder" le concours pour ensuite se faire aider pour la formation si on les satisfait ?
Je sais que je concours est valable 2 ans
En fait je ne sais plus quoi faire et ça m'énerve
Suis je la seule
Des suggestions ?
Merci d'avance bye