TFE : préjugés & qualité des transmissions orales

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sahraouia

TFE : préjugés & qualité des transmissions orales

Message par sahraouia »

bjr voila je suis en fin de 2eme année et je dois presenter à mes formateurs un theme et une question de depart pr le tfe !!! sous la pression j'ai choisi comme question de depart: les prejugés influencent -ils la qualité des transmissions orales ? ( j'avais eu une situation de stage où l'ide pdt les transmissions orales disaient d'un pateint africain que c'etait un marabou....)
je regrette d'avoir choisi cette question de depart parce que je sens que je vais tomber dans le jugement !!! j'ai encore la possibilité de changer mon theme et ma question de depart mais la j'ai vraiment pas d'idées je bloque et ça me stresse !!! s
svp aidez moi je flippeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
promo fidji 2008/2011
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: besoin d'aide svp pr le TFE

Message par augusta »

Entierement d'accord avec toi!!!
Sujet trop casse-gueule...
Ben réflechis à des trucs que tu aurais vu en stage...et des trucs plus "bateau" sans doute :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
nomeniss

Message par nomeniss »

Oui sujet casse-gueule en effet..
Essaye de te souvenir d'une situation en stage qui t'as paru soit inadaptée soit au contraire très positiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grunetting

Message par grunetting »

Salut! moi je suis en fin de 3eme année et mon T.F.E est presque bouclé, j'ai aussi choisi un sujet qui risquait de tomber dans le jugement dans les débuts je voulai changer ce sujet et finalement je suis tres heureuse de l'avoir garder!
Si cette situation t'a vraiment marquer et que tes formateurs l'on accepté il n'y a pas de raisons que cela ce passe mal.
Apres si tu n'est vraiment pas a l'aise la dessus il y a pleins de sujet possible et tu n'est qu'en fin de 2éme année tu as encore le tps!
Reflechi bien et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé