TFE : présence des parents lors d'un soins (Entretien)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : présence des parents lors d'un soins (Entretien)
Bonjour actuellement en 3eme année je réalise un travail de fin d'étude sur la présence des parents lors des soins, pour cela je recherche des infirmières qui sont confrontées a ce type de situation dans leur vie professionelle disponibles pour un cyber entretien via MSN messenger.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: la presence des parents lors d'un soins accepter ou refu
hello,
je t'ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.