TFE : les conditions de stage (Enquête)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
choupinou29

TFE : les conditions de stage (Enquête)

Message par choupinou29 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3ème année à l’IFSI de Quimper. Je recherche des étudiants infirmiers de 3ème année qui accepteraient de participer à mon enquête.

Cette enquête est accessible ici : http://shadock29.chez.com/home.htm

Si vous avez des contacts dans d’autres IFSI, pourriez-vous communiquer le lien.

L’enquête est ouverte depuis une semaine.

Le sujet de mon TFE : dialectique entre soumission à l'autorité et construction d'une posture soignante chez l'étudiant infirmier.

En plus simple, enquêter auprès des étudiants pour tenter de qualifier le malaise ressenti au cours des études sur les terrains de stage. L'idée c'est de travailler sur ce sujet sensible pour tenter de faire bouger les mentalités. Si je n'ai pas suffisamment de réponses exploitables, je devrais aller enquêter auprès des infirmiers sur les terrains, mais je penses que leur vision est trés éloignée de la réalité vécue au quotidien par les étudiants.

Pour faire bouger les mentalités, je donne l'occasion ici aux étudiants de se faire entendre. Je prends des risques parce que je suis convaincu qu'il faut mettre des mots sur les maux pour avancer.

Si vous avez des contacts avec des étudiants de 3eme année, merci de leur transmettre ce message.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement
choupinou29

enquête en ligne TFE : les conditions de stage

Etudiants 3 eme année c'est à vous : http://shadock29.chez.com/home.htm

Merci.

Cordialement
Dernière modification par choupinou29 le 29 juin 2010 15:57, modifié 1 fois.
choupinou29

questionnaire en ligne ici : une opportunité à saisir