arret de travail et planning !!! help
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
arret de travail et planning !!! help
Bonjour,
voila je suis en arret depuis jeudi et ce jusqu'à aujourd'hui. Je devais travailler ce week end et avoir des jours de repos mardi et mercredi. Je voulais savoir si mes jours de repos pouvaient être enlevés vu que je n'ai pas trravaillé ou si on devait suivre le planning comme il était fixé à la base. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
voila je suis en arret depuis jeudi et ce jusqu'à aujourd'hui. Je devais travailler ce week end et avoir des jours de repos mardi et mercredi. Je voulais savoir si mes jours de repos pouvaient être enlevés vu que je n'ai pas trravaillé ou si on devait suivre le planning comme il était fixé à la base. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
- haricot vert
- Gold VIP
Re: arret de travail et planning !!! help
Téléphone à ta cadre , elle pourra mieux te renseigner .
marie-pierre
A l'ap-hp, les RH fixes ne sont pas comptés en maladie. Les RT,RS oui.
Ailleurs je ne connais pas leur fonctionnement.
Ailleurs je ne connais pas leur fonctionnement.
Bonjour,
Normalement non tu suis le rythme de ton planning à moins qu'il y ait des problèmes de remplacement dans ton service, manque d' IDE ; ton cadre peut te demander de revenir sur tes repos mais ils devront être récupérés.
Ciao
Normalement non tu suis le rythme de ton planning à moins qu'il y ait des problèmes de remplacement dans ton service, manque d' IDE ; ton cadre peut te demander de revenir sur tes repos mais ils devront être récupérés.
Ciao

- SUD Montperrin
- VIP
Etiez vous en arrèt de travail ces deux jours de repos?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques