caducée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
caducée
Bonjour,
j'aurai une petite question. Est-ce que les ifas fournissent les petits caducées d'élèves aide-soignant? Ou est-ce que c'est nous qui devont les acheter?
Parce que je veux absolument en avoir un (oui oui, pour faire ma fière
) donc c'est pour savoir si j'en achète un!
Merci!
j'aurai une petite question. Est-ce que les ifas fournissent les petits caducées d'élèves aide-soignant? Ou est-ce que c'est nous qui devont les acheter?
Parce que je veux absolument en avoir un (oui oui, pour faire ma fière

Merci!
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
Re: caducée
Tu peux en acheter un à mon avis !
je ne crois pas qu'on t'en donnera un donc fait toi plaisir et achète t'en un , je te comprend moi aussi j'ai bien envie d'en commander un
Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
ok, merci pour les réponses 

après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
-
bonjour, moi j'ai recu le mien dans le magasin "aide soignante" !
Donc ils n'en donnent pas, il faut l'acheter.
C'est mignon ^^ .nathou89 a écrit : Parce que je veux absolument en avoir un (oui oui, pour faire ma fière)
Bon courage pour ta formation, future collègue !
bonsoir je trouve sa mignon
bon pas vu d ecole qui en offrais un
bon courage pour votre diplome

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014