Quelle prépa par correspondance ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa par correspondance au concours
Quelqu'un est-il en mesure de me renseigner sur la prépa au concours par correspondance d'EDUCATEL ?
Répond-elle aux attentes des futurs candidats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répond-elle aux attentes des futurs candidats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
A mon avis laisse tomber éducatel !
C'est hyper cher ! Par contre renseigne toi auprès du CNED, qui font une très bonne prépa et c'est l'enseignement public donc un peu plus à la portée de chacun. Sinon, achète toi des bouquins de préparation au concours et bosse tranquillement dans ton coin. Dernière soluce, renseigne toi auprès du greta ils font des prépas au concours quelquefois même gratos. Donc ... A toi de jouer et bonne chance pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon avis laisse tomber éducatel !

- IDE depuis novembre 2007 -
-
- Accro
ya ossi le site prepaifsi
je crois que ya un lieu dans le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois que ya un lieu dans le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
preparation au concours par correspondance
bonjours a tous
je souhaiterais avoir des adresses pour preparer mes concours par corespondance svp.
merci @+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterais avoir des adresses pour preparer mes concours par corespondance svp.
merci @+

il y a le cned : centre national d'enseignement a distance
Institut de lyon
100, rue hénon
69316 lyon cedex04
grace a cette formation complète je suis arrivée 14 ème sur liste complémentaire
Institut de lyon
100, rue hénon
69316 lyon cedex04

non par contre après quand tu sera inscrite tu pourra communiquer avec eu par internet avec ton numéro identifiant c'est pas trop chère et abordable donc bonne formation!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci, ba je vais leur écrir des maintenant
encore merci ^pour les infos!!!
quand tu dis que c'est abordable, sa revien a combien a pe pres?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore merci ^pour les infos!!!

quand tu dis que c'est abordable, sa revien a combien a pe pres?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
environ 120 euro pour l'année tout compris tu n'a juste que les timbres a payer ensuite pour reenvoyer tes devoirs ... mais ça vaut le coup .... les corrections sont clair et tu progresse avec leur conselis...bonne chance !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou, il y a aussi,cours minerve:
ISFOP COURS MINERVE
5 AV DE LA REPUBLIQUE
75541 PARIS CEDEX 11
Par contre je ne sais pas les tarifs!
J'espère que ça pourra t'aider!! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ISFOP COURS MINERVE
5 AV DE LA REPUBLIQUE
75541 PARIS CEDEX 11
Par contre je ne sais pas les tarifs!
J'espère que ça pourra t'aider!! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
ba merci pour les cours minerve mais le probleme c'est que sa coute chere, c'est pas trop possible pour mon petit budget mais merci quand meme pour les info!!!

je en connaissais pas trop les tarifs, mais bon c'est toujours bon de le savoir

Vouloir c'est pouvoir
- pinkangelbaby
- Adepte
Préparer le concours par correspondance
Tout est dans le sujet
Quels sont les organismes qui proposent cette formation?
Est ce bien?
A quels prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quels sont les organismes qui proposent cette formation?
Est ce bien?
A quels prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Le CNED
Pour plus de renseignements :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Se préparer sans prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour plus de renseignements :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Se préparer sans prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.