Quelle prépa par correspondance ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TRASSART

Prépa par correspondance au concours

Message par TRASSART »

Quelqu'un est-il en mesure de me renseigner sur la prépa au concours par correspondance d'EDUCATEL ?
Répond-elle aux attentes des futurs candidats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatanne11
Fidèle
Fidèle

Message par tatanne11 »

Bonjour,

A mon avis laisse tomber éducatel ! :? C'est hyper cher ! Par contre renseigne toi auprès du CNED, qui font une très bonne prépa et c'est l'enseignement public donc un peu plus à la portée de chacun. Sinon, achète toi des bouquins de préparation au concours et bosse tranquillement dans ton coin. Dernière soluce, renseigne toi auprès du greta ils font des prépas au concours quelquefois même gratos. Donc ... A toi de jouer et bonne chance pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis novembre 2007 -
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

ya ossi le site prepaifsi
je crois que ya un lieu dans le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
heleneM
Habitué
Habitué

preparation au concours par correspondance

Message par heleneM »

bonjours a tous
je souhaiterais avoir des adresses pour preparer mes concours par corespondance svp.
merci @+ :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

il y a le cned : centre national d'enseignement a distance
Institut de lyon
100, rue hénon
69316 lyon cedex04 :P grace a cette formation complète je suis arrivée 14 ème sur liste complémentaire :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

merci pour l'adresse :D :D :clin:
es ce qu"il on une adresse mail stp????
merci @+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

non par contre après quand tu sera inscrite tu pourra communiquer avec eu par internet avec ton numéro identifiant c'est pas trop chère et abordable donc bonne formation!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

ok merci, ba je vais leur écrir des maintenant
encore merci ^pour les infos!!! :D :clin:
quand tu dis que c'est abordable, sa revien a combien a pe pres?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

environ 120 euro pour l'année tout compris tu n'a juste que les timbres a payer ensuite pour reenvoyer tes devoirs ... mais ça vaut le coup .... les corrections sont clair et tu progresse avec leur conselis...bonne chance !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou, il y a aussi,cours minerve:

ISFOP COURS MINERVE
5 AV DE LA REPUBLIQUE
75541 PARIS CEDEX 11

Par contre je ne sais pas les tarifs!

J'espère que ça pourra t'aider!! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

ba merci pour les cours minerve mais le probleme c'est que sa coute chere, c'est pas trop possible pour mon petit budget mais merci quand meme pour les info!!! :D :D :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

je en connaissais pas trop les tarifs, mais bon c'est toujours bon de le savoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Préparer le concours par correspondance

Message par pinkangelbaby »

Tout est dans le sujet :clin:

Quels sont les organismes qui proposent cette formation?
Est ce bien?
A quels prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le CNED :clin:

Pour plus de renseignements :

Préparation aux concours

Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Se préparer sans prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

CNED 283.00 EUROS + un livre à environ 20-30 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Verrouillé