TFE : soins palliatifs (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
poline28

TFE : soins palliatifs (Rch IDE)

Message par poline28 »

je suis en 3eme année et je n'ai pas récolter assez de réponse a mon questionnaire pour pouvoir enrichir ma partie analyse de mon tfe

mon sujet porte sur les soins palliatifs , si des personnes sont interréssés pour répondre je serais ravie !!

je vous en remercie d'avance

Pouvez-vous vous présenter : âge, ancienneté dans le métier et le service.

1) Quelle représentation des soins palliatifs avez-vous ?

2) En quoi la prise en charge des patients en fin de vie est-elle difficile pour vous ?

3) Malgré ces difficultés pensez-vous avoir une prise en charge de qualité ? En quoi ?

4) En cas de difficultés pouvez-vous trouver de l’aide ? Auprès de qui ?

5) Avez-vous bénéficié d’une formation sur les Soins Palliatifs ? Dans quel cadre ? En quoi vous a-t-elle aidé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: recherche ide pour repondre à un questionnaire pour mon

Message par soso81 »

hello,
je t'ai répondu en mp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé