TFE : place de l'IDE en crèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : place de l'IDE en crèche
Je suis étudiante de 2ème année. Je souhairais faire mon TFE sur la plce de l'infirmière en crèche.
Pensez vous que c'est un sujet exploitable ? Si vous avez des infos je suis prenante.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez vous que c'est un sujet exploitable ? Si vous avez des infos je suis prenante.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: TFE : Place de l'IDE en crèche
Pourquoi pas; j'ai moi même travaillé en crèche en tant qu' ide, avec une fonction de directrice adjointe couplée. La plupart du temps, la directrice étant puer ou EJE ( éducatrice de jeunes enfants ), et l'ide adjointe, ou n'assurant que des missions qui lui sont propres. Mais il faudrait préciser un peu ton sujet: problématique, ce qui t'a encouragé à aborder ce sujet, la réalisation d'un TFE s'appuyant sur un constat et l'émergence d'un questionnement, en référence à des problèmes rencontrés. Bon courage.
-
Re: TFE : place de l'IDE en crèche
Perso, je réalise mon TFE sur la crèche, ma problématique porte sur les l importance du suivi des enfants en crèche (via les transmissions) mais mon titre n'est pas définitif j'ai du mal à le reformuler ceci dit je trouve que c'est un sujet trés intéressant d'autant plus que ce n'est pas un sujet souvent traité donc je pense qu'il peut apporter des idées nouvelles..
Bonne chance à toi et si tu as des infos je suis preneuse
Bonne chance à toi et si tu as des infos je suis preneuse