TFE : relation d'aide & IVG (Rch ESI ou IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : relation d'aide & IVG (Rch ESI ou IDE)
je souhaiterai que vous répondiez à mon enquete elle s'adresse à des IDE ou des ESI qui ont travaillé aupre de patientes venant pour une IVG
1)Qu’est-ce que la relation d’aide pour vous ?
2)Avez-vous mis en place une relation d’aide au sein de votre service ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
3) Quel sont pour vous les facteurs facilitant ou freinant dans la mise en place d’une relation d’aide chez une patiente venant pour une IVG ? Et pourquoi sont-ils facilitant ou freinant ?
4) Pensez-vous avoir eu une formation suffisante sur la relation d’aide durant vos études et au cours de votre carrière ?
merci davance pour votre collaboration
mélanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1)Qu’est-ce que la relation d’aide pour vous ?
2)Avez-vous mis en place une relation d’aide au sein de votre service ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
3) Quel sont pour vous les facteurs facilitant ou freinant dans la mise en place d’une relation d’aide chez une patiente venant pour une IVG ? Et pourquoi sont-ils facilitant ou freinant ?
4) Pensez-vous avoir eu une formation suffisante sur la relation d’aide durant vos études et au cours de votre carrière ?
merci davance pour votre collaboration
mélanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urgent TFE: Recherche ide ou esi pour mon enquete
mon travail de fin d'études porte sur l'ivg et la relation d'aide.
voici mes questions:
1) Qu’est-ce que la relation d’aide pour vous ?
2) Avez-vous mis en place une relation d’aide au sein de votre service ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
merci d'avance
voici mes questions:
1) Qu’est-ce que la relation d’aide pour vous ?
2) Avez-vous mis en place une relation d’aide au sein de votre service ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
merci d'avance