Eviter le refus de démission

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
karennn

Eviter le refus de démission

Message par karennn »

Je suis stagiaire ide, je veux démissionner car je vis un enfer au boulot, malheureusement, nous sommes en plein été et en plus c'est un hopital de campagne qui bienentendu souffre de pénurie de soignants...
Quelqu'un pourrait il m'aider et me conseiller afin que je puisse partir le plus tôt possible ?? je n'ai pas appeler la drh pour l'instant car ce sont des gens inhumains qui n'en ont rien à foutre de ce que je vis j'espère juste trouver une façon légale de les empêcher de m'emprisonner durant plusieurs mois.
vertba
Forcené
Forcené

Re: Eviter le refus de démission

Message par vertba »

karennn a écrit :Je suis stagiaire ide, je veux démissionner car je vis un enfer au boulot, malheureusement, nous sommes en plein été et en plus c'est un hopital de campagne qui bienentendu souffre de pénurie de soignants...
Quelqu'un pourrait il m'aider et me conseiller afin que je puisse partir le plus tôt possible ?? je n'ai pas appeler la drh pour l'instant car ce sont des gens inhumains qui n'en ont rien à foutre de ce que je vis j'espère juste trouver une façon légale de les empêcher de m'emprisonner durant plusieurs mois.
Si au cours de ta formation, tu avais fait un stage dans une maison d'arrêt , je suis persuadé que tu ne confondrais pas ta situation actuelle, vaguement inconfortable, avec celle d'une prisonnière.
karennn

Message par karennn »

un jour quelqu'un que tu apprécies énormément ou pour qui son bonheur compte plus que tout (c'est à dire toi même) s'adressera à elle en situation de détresse avec la même méchanceté, car oui ce que tu as écrit c de la méchanceté pure camouflée sous un humour de second degré et donc tu te diras "p.... ce monde est pourri comment peut on être aussi mauvais????!!!!" "quelle injustice!!!!!".