TFE : IDE face à l'urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
pandra

TFE : IDE face à l'urgence

Message par pandra »

Bonjour je suis étudiante en 3ème année et comme tous le mémoire au bout de cette année. J'écris afin d'avoir des conseils et au mieux me rassurer car je vous explique la situation ça fait déjà 2 mois que j'ai exposé 2 situations de départ qui n'étais pas valable et j'en ai écris d'autre qui finalement n'allait pas non plus. Découragée, je n'ai plus rien fait, j'ai fini par écrire il y a quelques jours une autre situation mais j'ai encore peur qu'elle soit pas valable pour faire un mémoire. J'explique en quelques mots ma situation c'est lors d'une prise de sang, à la fin du soin, Mr x à u un début de crise d'épilepsie ( chose que je n'ai pas vu de vrai à part celle ci) j'étais avec une jeune diplomé à ce moment là enfin 2 ans de diplome, elle ne savait pas plus que moi que faire et ce monsieur a perdu connaissance et l'infirlière est parti chercher qql en me laissant seul avec ce monsieur inconscient par reflexe j'ai cherché son pouls pr voir s'il ne faisait pas un arret et il s'est brutalement réveiller, j'ai éviter de justesse d'avoir un coup, il etait perdu, je l'ai rassuré et l'infirmière est revenu accompagné.
Voilà en gros donc je voulais avoir votre avis car j'ai pas envi de commencer à travailler dessu s'il n'y a pas débauche car je n'ai pas de recule vu que je croyais que mes situations d'avant pouvait passer. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pandra

Re: TFE : L'IDE face à l'urgence

Message par pandra »