Retard pour confirmation de la place

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lesoigneur

Retard pour confirmation de la place

Message par lesoigneur »

Bonjour,
Suite à une urgence familiale, je suis revenu ce samedi 17 juillet, dans la boite à lettre je découvre une lettre de l'IFSI dans laquelle j'ai passé le concours et j'ai eu les 2 parties: ecrite et oral, je lis qu'il fallait que j'envoie une lettre de confirmation avant le 13 juillet mais je ne pouvais etre présent chez moi. Que faire???
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kissy26
Fidèle
Fidèle

Re: retard pour confirmation de la place

Message par kissy26 »

bonjour,

Tu es sur liste principale ou complémentaire ?

C'est dommage, j'espere qu'ils n'ont pas considéré que tu te désistes, appelle les dès demain en expliquant ton cas, ou tu y vas directement avec ta lettre de confirmation. Si tu as aussi des documents qui peuvent justifer ton problème familiale peut être qu'ils accepteront de te "rendre ta place".

Le mieux c'est de voir avec eux, ils te diront clairement ce qu'il en est !!
Perso, j'ai fait une demande de report de scolarité, j'ai reçu leur courrier d'acceptation, et pourtant une semaine après la "date limite" pour donner une réponse, je reçois un coup de fils de l'ifsi me disant qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles :conf: et qu'ils voulaient savoir ce que je comptais faire.... Je leur ai répondu que j'avais déjà donné ma réponse et qu'ils m'avaient même répondu :lol:

Cétait un coup de tel pour être sur que personne n'était passé entre "les mailles du filet"

Alors peut etre qu'il n'est pas trop tard pour toi, mais ne perd pas une journée de plus, contact-les dès demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******

**************** ESI 2011/2014 ****************
lesoigneur

Re: retard pour confirmation de la place

Message par lesoigneur »

Merci beaucoup pour ta réponse et je suis sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kissy26
Fidèle
Fidèle

Re: Retard pour confirmation de la place

Message par kissy26 »

salut !!

Alors tu as contacté l'ifsi ? que t'ont-ils dit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lesoigneur

Message par lesoigneur »

salut,
je suis directement aller voir et ils mon dit que j'étais en retard mais qu'ils me prennaient quand même donc tout c'est résolu.
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petiteabeille6

Message par petiteabeille6 »

lesoigneur a écrit :salut,
je suis directement aller voir et ils mon dit que j'étais en retard mais qu'ils me prennaient quand même donc tout c'est résolu.
++

Génial !!!!! :clin:

c'est vrai que cela aurait été dommage... Tout entre dans l'ordre alors tout va bien, profite bien de tes vacances et bonne rentrée en septembre alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jaima
Régulier
Régulier

Message par Jaima »

Soulagée pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
lesoigneur

Message par lesoigneur »

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kissy26
Fidèle
Fidèle

Message par kissy26 »

Super !! :D

Profite bien de tes vacances, et bonne rentrée !! Encore une année à patienter pour moi, vivement la rentrée 2011 !!

Bon courage dans tes études !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lesoigneur

Message par lesoigneur »

ok merci bon courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé