Travail a la reunion : mutation ou intérim
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travail a la reunion : mutation ou intérim
Mon homme a trouvé un poste sur l'île de la reunion, moi je suis titulaire dans un ch depuis 5 ans.
Je me demande au niveau du salaire si il vaut mieux que je demande une mutation ou que je prenne une dispo et que je bosse en clinique ???
Je me demande au niveau du salaire si il vaut mieux que je demande une mutation ou que je prenne une dispo et que je bosse en clinique ???
Re: Travail a la reunion : mutation ou intérim
Bsrcoraviane a écrit :Mon homme a trouvé un poste sur l'île de la reunion, moi je suis titulaire dans un ch depuis 5 ans.
Déja tout dépend de ton salaire, ensuite il semblerait qu'à la Réunion le salaire soit meilleurs qu'en métropole. Moi je te conseille une dispo, j'ai pas mal d'amis dans le même cas que toi et il sont opté pour une dispo, c'est valable 10 ans a condition de ne pas oublier de le renouveller tou s les ans. Et cela te permet de retourner dans ton etablissement d'origine si jamais ça ne te plais pas la ou tu est ( se qui m'étonerais beaucoup ! mdr).
J'espére avoir pu te renseigner un peu !
ESI 2009/2012 IFSI Saint-Denis Réunion.
3 éme année qu'en tu nous tiens ! A fond les bananes !!!
3 éme année qu'en tu nous tiens ! A fond les bananes !!!
-
- Régulier
coucou c est a toi de voir, renseigne toi bien,je suis sur l ile , n hesite a poser des kestions. Ton ami a trouvé un poste ou?
A mon avis tu seras mieux payer dans le public que dans le privé (car tu y percois la prime vie chere) j'ai travaillé en clinique 1 an a la reunion apres l'obtention de mon diplome......
mais apres faut voir aussi ce que tu recherches......
je ne serais pas partie dans le public pour le salaire car dans le privé j'avais un roulement tres sympa en 12h qui me laisse bcp de temps libre pour profiter de l'ile.....
et puis si tu demandes ta mutation es tu sure de l'obtenir pour partir en meme temps que ton mari??????
a mon avis une demand een dispo et la bas tu avises.......
en plus j'avais entendu dire que quand tu ecrivais a l'hosto la bas mais que tu mettais une adresse en metropole ils te contactaient pas alors que si adresse sur place tout de suite on te fixer un rdv......
bonne route vers ce petit caillou qui offre plein d'endroits magnifiques!!!!
mais apres faut voir aussi ce que tu recherches......
je ne serais pas partie dans le public pour le salaire car dans le privé j'avais un roulement tres sympa en 12h qui me laisse bcp de temps libre pour profiter de l'ile.....
et puis si tu demandes ta mutation es tu sure de l'obtenir pour partir en meme temps que ton mari??????
a mon avis une demand een dispo et la bas tu avises.......
en plus j'avais entendu dire que quand tu ecrivais a l'hosto la bas mais que tu mettais une adresse en metropole ils te contactaient pas alors que si adresse sur place tout de suite on te fixer un rdv......
bonne route vers ce petit caillou qui offre plein d'endroits magnifiques!!!!
IDE 1999....
Actuellement en congé parental et plein d'interrogations quant à mon avenir pro
Actuellement en congé parental et plein d'interrogations quant à mon avenir pro
-
Bonjour!
Je suis une jeune diplomée, presqu'un an que je bosse dans un CH et stagiairisée depuis avril 2012. Mon ami est également IDE et nous souhaitons partir vers de nouvelles aventures sur l'île de la Réunion !
J'ai lu beaucoup de postes sur d'inombrables forums et je commence à me dire que c'est une route parsemée d'embûches lorsqu'on vit en métropole pour partir à la Réunion! Travail difficile à trouver et encore plus si c'est à distance, besoin d'une réserve d'argent, intégration compliquée?! De plus, je ne sais absolument pas ce qu'il en est des salaires car peu de monde n'en parle vraiment...
Que me conseilleriez vous face à toutes ces interrogations et inquiétudes?
Bonne journée!
Je suis une jeune diplomée, presqu'un an que je bosse dans un CH et stagiairisée depuis avril 2012. Mon ami est également IDE et nous souhaitons partir vers de nouvelles aventures sur l'île de la Réunion !
J'ai lu beaucoup de postes sur d'inombrables forums et je commence à me dire que c'est une route parsemée d'embûches lorsqu'on vit en métropole pour partir à la Réunion! Travail difficile à trouver et encore plus si c'est à distance, besoin d'une réserve d'argent, intégration compliquée?! De plus, je ne sais absolument pas ce qu'il en est des salaires car peu de monde n'en parle vraiment...
Que me conseilleriez vous face à toutes ces interrogations et inquiétudes?
Bonne journée!

- lilou8197467
- Forcené
Ne pas stresser !
trouver un logement avant d'arriver par rapport à l'endroit où ton ami va bosser
Et pour toi profiter de cette magnifique île aux multiples couleurs et postuler une fois sur place dans le nord et nord est de l'île. (le sud est trop beau et donc très demandé !)
trouver un logement avant d'arriver par rapport à l'endroit où ton ami va bosser
Et pour toi profiter de cette magnifique île aux multiples couleurs et postuler une fois sur place dans le nord et nord est de l'île. (le sud est trop beau et donc très demandé !)