Futur IDE en cancero soins palliatifs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Futur IDE en cancero soins palliatifs
bonjour a tous, j'aimerais parlé avec des gens qui travaillent en unité de soins palliatifs pour connaître un peu leur ressenti sur leur service !!
merci a tous et bon courage a vous tous
merci a tous et bon courage a vous tous
- Mamzelle-uh
- Habitué
Re: Futur IDE en cancero soins palliatifs
Bonjour,
Je suis dans ce type de service depuis un mois, c'est peu pour se forger une vrai opinion mais pour ma part c'est très destabilisant comme service, dans le sens ou il faut intégrer le fait que l'état de santé des patients n'évolura pas mais au contraire régréssera ! Alors qu'a la base notre mission principale n'est pas celle-ci.
Bon courage.
Je suis dans ce type de service depuis un mois, c'est peu pour se forger une vrai opinion mais pour ma part c'est très destabilisant comme service, dans le sens ou il faut intégrer le fait que l'état de santé des patients n'évolura pas mais au contraire régréssera ! Alors qu'a la base notre mission principale n'est pas celle-ci.
Bon courage.
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
tu travail ou ???
- Mamzelle-uh
- Habitué
En Soins Pallia. Pneumo
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
- Crunch
- VIP
Salut,
J'ai bossé 1 an et demi en cancer/soins palliatif. Une équipe super, très bonne expérience mais je n'aurai jamais pu rester la bas à long termes.A force de voir des décès ça devient difficile...
Je crois que j'en ai pris ma dose, d'ailleurs maintenant je suis en chirurgie et quand les patients sont en fin de vie j'ai beaucoup plus de ma l qu'avant à supporter....
J'ai bossé 1 an et demi en cancer/soins palliatif. Une équipe super, très bonne expérience mais je n'aurai jamais pu rester la bas à long termes.A force de voir des décès ça devient difficile...
Je crois que j'en ai pris ma dose, d'ailleurs maintenant je suis en chirurgie et quand les patients sont en fin de vie j'ai beaucoup plus de ma l qu'avant à supporter....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
tu avais des soins techniques dans ce service ???