Quels horaires faites vous

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
pomdap

Quels horaires faites vous

Message par pomdap »

Je voudrais juste savoir a quelle heure vous debutez vos journées de travail?et a quelle heure vous les finissez????
et autre petit detail...quelle organisation avec vos enfants ....
j'aimerai bien faire du liberal mais j'ai un peu peur de ces horaires dont tout le mond eparle....
merci bien
IDE 1999....
Actuellement en congé parental et plein d'interrogations quant à mon avenir pro
infirmierececile
Forcené
Forcené

Re: Quels horaires faites vous

Message par infirmierececile »

pomdap a écrit :Je voudrais juste savoir a quelle heure vous debutez vos journées de travail?et a quelle heure vous les finissez????
et autre petit detail...quelle organisation avec vos enfants ....
j'aimerai bien faire du liberal mais j'ai un peu peur de ces horaires dont tout le mond eparle....
merci bien
en grande tournee : en moyenne 6h45/12h (voir 12h30), le 16h30/19h (parfois jusqu'a 20h)
en petite tournée : 8h30/11h (12h si soins au cabinet )
♥axel, kyliann et leelou♥
pomdap

Message par pomdap »

merci beaucoup et qui decide si c une petite ou grande tournée??? c votre cabinet et votre association quia decidé ca???!
IDE 1999....
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

pour moi : grande semaine : 6h45/12h30 voire 13h et 17h30/20h
petite semaine : 7h30/11h
Pour les enfants : le papa se charge des enfants les matins de mes grandes semaines.
le soir je vais les chercher à l'école. pour les petites semaines lorsque le papa est en déplacement, je les réveille, leur prépare leur petit dej et des voisins passent les chercher à l'heure de l'école.

auparavant, lorsque mes enfants étaient plus petits et mon mari moins dispo, j'avais une baby sitter qui venait le matin vers 7h s'occuper du lever des enfants et qui les emmenait à l'école et qui revenait le soir pour s'en occuper jusqu'au coucher.
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

pomdap a écrit :merci beaucoup et qui decide si c une petite ou grande tournée??? c votre cabinet et votre association quia decidé ca???!
actuellment je suis remplacante dans un cabinet, et c'est leur roulement qu'elles appliquent depuis des années a 3. çà fait en gros 10 gde tournée par mois, et 6 petite.

concernant les enfants j'ai une baby sitter le matin jusqu'a ce que je rentre. le soir mon mari etant rentré qd je repars ya pas de souci
♥axel, kyliann et leelou♥
pomdap

Message par pomdap »

Ben oui le baby sitter c'est ce a quoi j'avais pensé....
a mon avis ce sera la meilleure des solutions car avec papa qui part tot et rentre tard je ne vois pas comment faire autrement
Merci bcp
IDE 1999....
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

lazovi a écrit :pour moi : grande semaine : 6h45/12h30 voire 13h et 17h30/20h
petite semaine : 7h30/11h
Pour les enfants : le papa se charge des enfants les matins de mes grandes semaines.
le soir je vais les chercher à l'école. pour les petites semaines lorsque le papa est en déplacement, je les réveille, leur prépare leur petit dej et des voisins passent les chercher à l'heure de l'école.

auparavant, lorsque mes enfants étaient plus petits et mon mari moins dispo, j'avais une baby sitter qui venait le matin vers 7h s'occuper du lever des enfants et qui les emmenait à l'école et qui revenait le soir pour s'en occuper jusqu'au coucher.
meme organisation ici en + je cumul ma nounou et ma garde à domicile pour le soir
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Message par charlottine53 »

garde a domicile agrée comme ça je cumul les 2 et je touche l'apaje pour les 2
pomdap

Message par pomdap »

beaucoup les filles je crois que si je me lance dans le liberal faudra avoir recours ou a la baby sitter ou a la garde a domicile je ne vois que ca comme organisation possible
Merci bien.
IDE 1999....
Répondre