Si échec au DE : AS ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Si échec au DE : AS ?
Bonjour,
L'on m'a dit (je sais, les ragots...^^) que maintenant, si l'on obtient pas le DE, et même si l'on a fait les 3 années complètes... L'on ne devient plus pr au tant aide soignante...
Vérité ou intox???!!
L'on m'a dit (je sais, les ragots...^^) que maintenant, si l'on obtient pas le DE, et même si l'on a fait les 3 années complètes... L'on ne devient plus pr au tant aide soignante...
Vérité ou intox???!!

Dernière modification par Juju5544 le 28 août 2010 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Insatiable
Re: nouveau statut...
"l'on m' a dit"
:intox!

3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Re: nouveau statut...
Pour obtenir l'équivalence AS, il te faut valider ta première année (donc semestres 1 ET 2), avec la totalité des crédits d'enseignements, soit 60 ECTS.lamoupe a écrit :Bonjour,
Vérité ou intox???!!
A ce moment là tu auras l'équivalence.
Ce que tu es obligé de faire pour passer de toutes façons en 3eme année (semestres 1 et 2 validés obligatoirement plus un certain nombre d'ECTS des semestres 3 et 4), d'après le référentiel. Donc si tu n'obtiens pas le DE, mais que tu as fait les trois années, tu seras AS. Il faut juste valider entièrement la première année.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Re: Si échec au DE : AS ?
Oki...
MERCI beaucoup!!!!
Ca rassure quand même...
MERCI beaucoup!!!!

Ca rassure quand même...