Reintegration poste de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Reintegration poste de nuit
Bonjour à tous chers collègues j'ai plusieurs questions pour vous
Je suis en dispo depuis 4 ans et je souhaite reintegrer le publique je voudrai savoir avant mon entretien si on pouvait me reprendre mon ancienneté ou est ce qu'on va me reprendre à la base c'est à dire à mon échelon et salaire au moment ou je partais (j'espere que je suis claire
)
2ème question: je souhaite un poste de nuit à mi temps ou 60% quelqu'un aurait il un exemple de planning et le salaire approximatif échelon 3 ou 4
Merci d'avance
Je suis en dispo depuis 4 ans et je souhaite reintegrer le publique je voudrai savoir avant mon entretien si on pouvait me reprendre mon ancienneté ou est ce qu'on va me reprendre à la base c'est à dire à mon échelon et salaire au moment ou je partais (j'espere que je suis claire

2ème question: je souhaite un poste de nuit à mi temps ou 60% quelqu'un aurait il un exemple de planning et le salaire approximatif échelon 3 ou 4
Merci d'avance

-
- Star VIP
Re: Reintegration poste de nuit
Euh non, pas très clair... La disponibilité suspend votre carrière. Pendant la durée de votre disponibilité, vous ne changez pas d'échelon et vous ne prenez pas d'ancienneté dans votre échelon.alice12 a écrit :Bonjour à tous chers collègues j'ai plusieurs questions pour vous
Je suis en dispo depuis 4 ans et je souhaite reintegrer le publique je voudrai savoir avant mon entretien si on pouvait me reprendre mon ancienneté ou est ce qu'on va me reprendre à la base c'est à dire à mon échelon et salaire au moment ou je partais (j'espere que je suis claire :? )
Donc quand vous reprenez, vous avez le même échelon que quand votre disponibilité a commencé.
Peut-être la question concernait une disponibilité pendant laquelle vous avez exercé votre métier d'ide ?
Dans ce cas, de mémoire, on peut se faire reprendre l'ancienneté d'un autre établissement, à condition d'en faire la demande, et cette reprise s'étale sur trois ans. À condition bien sûr que vous soyez autorisé(e) à travailler pendant votre disponibilité...
merci pour votre reponse en fait oui j'ai travaillé pendant ma disponibilité donc je voulai simplement savoir si lhopital allait prendre en compte cette periode ou si je devai repartir à l'échelon de départ
-
- Star VIP
Vous allez reprendre à l'échelon auquel vous étiez quand vous êtes partie. Mais vous pouvez faire une demande de reprise d'ancienneté.alice12 a écrit :merci pour votre reponse en fait oui j'ai travaillé pendant ma disponibilité donc je voulai simplement savoir si lhopital allait prendre en compte cette periode ou si je devai repartir à l'échelon de départ