TFE : hygiène & élimination des déchets à domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Piluch

TFE : hygiène & élimination des déchets à domicile

Message par Piluch »

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite du site :) !!
Je vais passer en debut de troisieme année, et je commence à bosser sur mon TFE.
Celui ci porte sur l'hygiène et l'élimination des déchets chez les infirmieres à domicile .
Je voulais connaitre vos avis sur ce sujet!

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2010 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
pierroas
Régulier
Régulier

Re: TFE : hygiène & élimination des déchets à domicile

Message par pierroas »

Ben d'après plusieurs reponses il parait que le TFE doit etre centré sur le patient et de preference les soins aux patients, donc on risque de te dire que tu es hors sujet.

Sauf que je ne sais toujorus pas si cette histoire de patient au centre est officielle ou pas puisque bon nombre de TFE parlent de l'equipe ou des conditions de travail par exemple ....

J'ai posté un message hier sur ça mais pas de reponses lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Piluch

Re: TFE : hygiène & élimination des déchets à domicile

Message par Piluch »

Merci pour la réponse .

Je sait que mon sujet a ete validé par trois profs et qu'il trouvait que c'etait un bon sujet.
Mais en faite je suis un peu perdue, et je voudrait diviser mon tfe sur les soins pour plaies aigues ou chroniques et sur le suivit post chimiotherapeutique.
Car bien evidement l'hygiene et l'elimination n'est pas du tout pareil .

T'en pense quoi ??
As tu deja fini ou est tu dans le TFE ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé