Devoir : hygiène
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Devoir : hygiène
bonjour voila j déja un devoir en deuxiéme année sur l'hygiéne mais voila je bloque sur une question quels sont les maillons de la chaine épidémiologique? et que représente cette chain? voila est ce que quelqu'un pourrais m'aider svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 sept. 2010 15:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: sos
Un petit tour sur
et tu trouves plein de choses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE reconvertie - cuvée 2013...
- syriane
- Adepte
JE N'AI pas encore commencer mes cours mais je te dirais pareil va voir sur internet franchement c'est la première chose que je ferais j'espére vraiment que tu trouveras ce que tu cherches en te souhaitant une bonne recherche et une réussite pour ton devoir
Je crois que comprendre que tu es du nord tu vas à quel école (moi aussi du nord ifsi de roubaix dés lundi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que comprendre que tu es du nord tu vas à quel école (moi aussi du nord ifsi de roubaix dés lundi

-
- Régulier
je suis du nord mais j'habite en belgique je suis a lécole avé maria a mons merci a vous deux bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandine57
- Adepte
Je te conseilles de te procurer le livre "Hygiène et gestion des risques en soins infirmiers" aux éditions Masson dans la collection Les Essentiels en IFSI.
Il est vraiment super, ce sont les livres relatifs au nouveau programme mais tu y trouveras des réponses à tes questions et des résumés de cours assez pratiques.
De plus ils ne sont pas chers, environ 15 Euros.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est vraiment super, ce sont les livres relatifs au nouveau programme mais tu y trouveras des réponses à tes questions et des résumés de cours assez pratiques.
De plus ils ne sont pas chers, environ 15 Euros.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.