TFE : zone d'accueil aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
guipé

TFE : zone d'accueil aux urgences

Message par guipé »

Bonjour

élève en 3ème année mon sujet de mémoire s'oriente vers le domaine des urgences où j'espère travailler dans le futur.
mon sujet s'orienterait vers l'accueil et la salle d'attente. comment réagir face à la violence des patients et/ou des accompagnants? les infirmiers d'accueils sont ils suffisants formés?

donc jen viendrait à "en quoi les IOA peuvent ils désamorcer un comportement violent en zone d'accueil?"

- est ce selon vous un bon thème et bonne question de recherche pour un TFE?
- et si vous avez des suggestions, des idées, des livres je vous en remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 sept. 2010 14:16, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
Hasta la victoria siempre...
guipé

TFE: L'IOA face à la violence

Message par guipé »

Bonjour

élève en 3ème année mon sujet de mémoire s'oriente vers le domaine des urgences où j'espère travailler dans le futur.
mon sujet s'orienterait vers l'accueil et la salle d'attente. comment réagir face à la violence des patients et/ou des accompagnants? les infirmiers d'accueils sont ils suffisamment formés?

donc jen viendrait à "en quoi les IOA peuvent ils désamorcer un comportement violent en zone d'accueil?"

- est ce selon vous un bon thème et bonne question de recherche pour un TFE?

- parcontre j'ai un soucis je n'arrive pas du tout à avoir de bibliographie sur ce thème à part le référentiel SMFU...

HELP ME... merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hasta la victoria siempre...
Verrouillé