mise en dispo? démission? mutation?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mise en dispo? démission? mutation?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayé d'expliquer ma situation:
je suis infirmière depuis 1 an et demi, titulaire depuis 3 mois. Mon conjoint va etre muté courant novembre et je souhaiterais le suivre au même moment et pas 1 ou 2 mois plus tard. Alors que me conseillez vous? de demander une mise en disponibilité? (tout en sachant que je serais obligé de la demander pour convenance personnelle car pour mutation du conjoint, il faut être pacsé ou marié et je ne suis ni l'un ni l'autre). Mais étant en dispo, ai-je le droit de travailler dans le public?
Ou alors me conseillez vous de demander une mutation? ou encore de demander ma démission?
Merci de m'éclairer, j'avoue être un peu perdue là.
Je vais essayé d'expliquer ma situation:
je suis infirmière depuis 1 an et demi, titulaire depuis 3 mois. Mon conjoint va etre muté courant novembre et je souhaiterais le suivre au même moment et pas 1 ou 2 mois plus tard. Alors que me conseillez vous? de demander une mise en disponibilité? (tout en sachant que je serais obligé de la demander pour convenance personnelle car pour mutation du conjoint, il faut être pacsé ou marié et je ne suis ni l'un ni l'autre). Mais étant en dispo, ai-je le droit de travailler dans le public?
Ou alors me conseillez vous de demander une mutation? ou encore de demander ma démission?
Merci de m'éclairer, j'avoue être un peu perdue là.
Re: mise en dispo? démission? mutation?
Bonsoir. En étant en dispo, vous pouvez tout à fait travailler en secteur privé ou encore en libéral.
Infirmière en psychiatrie.
-
- Insatiable
Pourquoi ne pas te pacser?Ca faciliterait une demande de mutation.
Le PACS ira plus vite au niveau formalités. Il te faut savoir que même une démission dans le public doit être accordée donc ce n'est pas dit que tu partes quand tu le souhaites !!!