Faut-il avoir absolument le Bac de Français pour le concour?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
voxane56

Faut-il avoir absolument le Bac de Français pour le concour?

Message par voxane56 »

Je suis actuellement en Term ST2S et je voudrais essayer de passer le concour d'infirmière cette année et j'ai vu qu'il fallait avoir le bac de français et malheuresment j'ai eu 4 points en moins à ce bac donc je peux passer le concour ou pas?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiikeur
Accro
Accro

Re: Faut-il avoir absolument le Bac de Français pour le conc

Message par ptiikeur »

Ben!! :roll:

Logiquement si t'as ton bac, c'est bon tu rentrera en Ifsi (si t'as le concours aussi).
Les points de retard que t'as eu en première on s'en fiche t'en qu'au final tu as le bac.

Si tu comptes passer les deux, travailles pour rattrapper tes points de retard, mais c'est en rien un handicap.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Avoir le bac de français ne change rien...
Puisque tu peux réussir ton bac et ne pas avoir ton bac au final.
En terminal lorsque tu t'inscris tu demanderas à l'IFSI d'avoir un certificat de scolarité pour passer le concours.
Par contre dès que tu as les résultats du bac tu transmets à l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voxane56

Message par voxane56 »

Ah okai super, sa me rassure :) Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé