TFE : place des parents en pediatrie (RCH IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
khloe44

TFE : place des parents en pediatrie (RCH IDE)

Message par khloe44 »

Bonjour je suis étudiante en 3e année et je recherche des ide en pediatrie acceptant de repondre à mon questionnaire pre test en vue de réaliser des entretiens.
Mon sujet s'axe sur la collaboration parents/soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 sept. 2010 14:27, modifié 3 fois.
Raison : Adresse mail supprimée, risque de spam. Les contacts se font par mp.
khloe44

esi recherche ide en pediatrie

Message par khloe44 »

Bonjour je suis étudiante en 3e année et je recherche des ide en pediatrie acceptant de repondre à mon questionnaire pre test en vue de réaliser des entretiens.
Mon sujet s'axe sur la collaboration parents/soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nite

Re: esi recherche ide en pediatrie

Message par nite »

Je suis IDE en chir pédiatrique.

Envoie moi un mp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec de la determination, on vient à bout de tout.
IDE 2009. Necker
giu19
Fidèle
Fidèle

Re: TFE la place des parents en pediatrie. RCH IDE

Message par giu19 »

Bonsoir
J'ai 4 années d'expérience en médecine pédiatrique, ton questionnaire m'intéresse.
merci de me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evillard

Message par evillard »

Bonsoir,
je suis puéricultrice en réanimation polyvalente, j'ai également travaillé aux urgences pédiatriques et en chir pédiatrique.
Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricultrice
Eliott est arrivé ! ...
laeti1304

Message par laeti1304 »

Bonjour, je suis IDE en pédiatrie générale et j'ai fait mon TFE sur le même sujet !
Tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis décembre 2009 en pédiatrie générale !! ;-)
Poerava

Message par Poerava »

Bonsoir
Je travaille IDE en oncologie pédiatrique. Tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noziedi

Re: TFE : place des parents en pediatrie (RCH IDE)

Message par Noziedi »

Bonjour,
Je traite le même sujet et j'aimerai également avoir de l'aide pour répondre a mon questionnaire de TFE. Merci de me consacrer un peu de votre temps. bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalinox
Accro
Accro

Re: TFE : place des parents en pediatrie (RCH IDE)

Message par Kalinox »

tu peux m'envoyer ton questionnaire par MP si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Verrouillé