TFE : place des parents en pediatrie (RCH IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
khloe44

TFE : place des parents en pediatrie (RCH IDE)

Message par khloe44 »

Bonjour je suis étudiante en 3e année et je recherche des ide en pediatrie acceptant de repondre à mon questionnaire pre test en vue de réaliser des entretiens.
Mon sujet s'axe sur la collaboration parents/soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 sept. 2010 14:27, modifié 3 fois.
Raison : Adresse mail supprimée, risque de spam. Les contacts se font par mp.
khloe44

esi recherche ide en pediatrie

Message par khloe44 »

Bonjour je suis étudiante en 3e année et je recherche des ide en pediatrie acceptant de repondre à mon questionnaire pre test en vue de réaliser des entretiens.
Mon sujet s'axe sur la collaboration parents/soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nite

Re: esi recherche ide en pediatrie

Message par nite »

Je suis IDE en chir pédiatrique.

Envoie moi un mp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec de la determination, on vient à bout de tout.
IDE 2009. Necker
giu19
Fidèle
Fidèle

Re: TFE la place des parents en pediatrie. RCH IDE

Message par giu19 »

Bonsoir
J'ai 4 années d'expérience en médecine pédiatrique, ton questionnaire m'intéresse.