salaire clinique toulouse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jolivalerie

salaire clinique toulouse

Message par jolivalerie »

bonjour tous,

voilà, j'ai prevu de venir m'installer sur toulouse et de travailler en clinique car je suis en disponnibilité de l'aphp ; je cherche d'esesperement a savoir quel salaire je peux esperer avoir ou negocier lors de mes entretiens sachant que j'ai 3 ans d'experience et que de preference je veux travailler de nuit!!! est-il utopique de vouloir au minimum le meme salaire que celui que j'ai actuellement (soit 1800 euros net) ou puis-je negocier plus??

je ne voudrais pas arriver a des entretiens et me faire avoir car j'aurais negocier trop peu ou ne pas etre embauché parce que j'aurais demandé trop!!! j'aurais donc juste besoin d'un moyenne!!!

merci d'avance
chirac31
Habitué
Habitué

Re: salaire clinique toulouse

Message par chirac31 »

1800 net en nuit fixe a 100% dans une clinique je pense que c'est faisable, il y a qques annees c'est ce que je touchai sur toulouse en privé de nuit.
jolivalerie

merci beaucoup de ta reponse

donc selon toi un salaire de 1800 euros net est faisable mais penses tu que je peux essayer d'avoir plus? je ne connais pas du tout les habitudes de la region niveau salaires!!

si des infirmieres qui travaillent en clinique sur la region de toulouse pouvais me donner une aproximation de ce qu'elles touchent ce serrai sympa
capucine1979

Message par capucine1979 »

Je viens d'emménager sur toulouse, j'ai 5 ans d'ancienneté en tant qu'IDE. Je touche dans une clinique toulousaine, en chirurgie, 1430 euro net (avec un dimanche). Ca a été un choc pour moi qui a exercé 5 ans en région parisienne avec un salaire net de 1800 euro. La province rémunère moins bien...
chirac31
Habitué
Habitué

Message par chirac31 »

oui c'est probable, mais tout depend de la clinique et sa convention, et de ton planing, là le sujet concerne le salaire en nuits à 100%, j'espere que tu nous parle de ton salaire en travaillant de jour a 100% .
doudou65

Message par doudou65 »

Je ne bosse pas sur Toulouse, mais à une centaine de bornes au sein d'une clinique privée, et pour un poste de nuit à temps plein, je touche en moyenne 1650 euros net, avec planing en 12h et 2 dimanches travaillés. Sachant que j'ai 5 ans d'ancienneté dans cet établissement. En espérant que ça puisse t'aider...
jolivalerie

merci pour vos reponse!!
j'ai des entretiens a la fin du mois !!! je vous tiendrais au courrant de ce que ça a donné!!!
biscoco

Message par biscoco »

Bonjour,

Je bosse dans une clinique d'une ville à40km de Toulouse, 100% de nuit et je touche 1700 euros net....mais je peux si je le souhaite faire des nuits sup assez facilement..
On peut effectivement négocier à l'embauche dans un établissement mais il ne faut pas rêver non plus, il y a des limites et cela dépend de l'urgence de leur besoin...
Les salaires sont plus élevés à Paris mais le coût de la vie aussi...
Bonne chance ! :D
Répondre