l'emc infirmier de chez elsevier masson?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
joel33

l'emc infirmier de chez elsevier masson?

Message par joel33 »

bjr, on vient de me proposer de m'abonner à l'emc infirmier, fraichement conçu, et sur le même modéle et principe que celui des medecins.
L'emc reprends ttes les connaissances ide, rappel anat/physio, pratiques des differents soins, diagnostiques ide, etc... bref, trés trés complet.
Il s'agit d'un support papier(3 tomes) et/ou internet, avec des mises à jours tous les 3 mois sur les 2 supports, au tarifs de 32euro/mois sur 3 ans, puis gratuit la 4e année et ensuite 80euro/an pour les 3 mises à jour annuelle. tout çà déductible biensur.
autre avantage, cet abonnement permettrai d'acquérir des points de formation continue dans le cadre d'un nouveau projet de loi qui serait instaurer d'ici un an apparament, et qui rendrait obligatoire la formation continue, avec un minimun de points a acquerir par an, en suivant d formations.
connaissez vous l'emc ide, quand pensez vous?
avez vous entendu parlé du nouveau projet de loi sur la formation continu?
merci joel
lazovi
Accro
Accro

Re: l'emc infirmier de chez elsevier masson?

Message par lazovi »

Bonjour

As-tu pris cet engagement finalement ?
Je ne sais pas trop quoi penser de ce produit
Dernière modification par lazovi le 10 janv. 2011 14:34, modifié 2 fois.
idelast11
Régulier
Régulier

Message par idelast11 »

ce topic sans la pub !!
xilyon

Message par xilyon »

Bonjour, j'ai pris un abonnement sur trois ans à raison de 33,50 euros par mois. Ce qui est très cher pour avoir 2 ou 4 mises à jour annuelle !!!
J'ai reçu les 3 livres EMC au bout d'un bon mois couvrant psycho, formation, droit, réflexion professionnelles, c'est bien.
Mais je n'ai rien trouvé sur l'anatomie physiologie et encore moins sur les pathologies et les traitements ( à moins d'acheter des documents complémentaires et deviner chez qui ....) Idem sur le site.
Ou alors il me manque des infos et si l'un ou l'une de vous peut me dire comment avoir accès aux données de physio-patho sans frais complémentaires je l'en remercie d'avance.
Amicalement
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Je ne sais pas comment accéder à ces données....par contre je suis bien contente de n'avoir pas acheté ce truc !
pourtant la commerciale m'avait tendu TOUS les pièges pour me faire acheter :roll:
Répondre