comment faire une lettre de demande de stage d'observation ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
leo1992

comment faire une lettre de demande de stage d'observation ?

Message par leo1992 »

Bonjour, voilà je dois faire un stage (dans le cadre de ma préparation au concours infirmier) mais je ne sais pas comment faire ma lettre. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? Et j'aimerais aussi savoir pour un premier stage, quel service hospitalier est le mieux ? Merci
majorhouse
Forcené
Forcené

Re: comment faire une lettre de demande de stage d'observati

Message par majorhouse »

tu en es où dans tes études actuellement pour avoir à faire ce stage et sur une durée de combien (le stage ) ?
leo1992

Message par leo1992 »

je fais un Diplôme Universitaire Préparatoire aux Profession de Santé à Roanne et les professeurs ont recommandé de faire des stages d'observation avant de passer le concours. Il y en a même un qui a dit que ce n'était pas envisageable de passer le concours sans avoir fait de stages. Donc je cherche à faire des stages d'observation (le plus possible pour avoir une meilleur connaissance du métier).
leo1992

Message par leo1992 »

en ce qui concerne la durée du stage : je dirais une semaine (maximum je pense que ça doit suffire pour un stage d'observation)
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

leo1992 a écrit :en ce qui concerne la durée du stage : je dirais une semaine (maximum je pense que ça doit suffire pour un stage d'observation)
:oops: bonjour jr rentre de ma longue nuit, promis je travaille ton sujet et te donne mn avis et cerise sur le gateau je te fais une lettre ok ? je me repose un peu et te donne tout ça aant la fin du WE mais là je dois aller me reposer . cordialement. Majorhouse
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

majorhouse a écrit :
leo1992 a écrit :en ce qui concerne la durée du stage : je dirais une semaine (maximum je pense que ça doit suffire pour un stage d'observation)
:oops: bonjour jr rentre de ma longue nuit, promis je travaille ton sujet et te donne mn avis et cerise sur le gateau je te fais une lettre ok ? je me repose un peu et te donne tout ça aant la fin du WE mais là je dois aller me reposer . cordialement. Majorhouse
:oops: :oops: :oops: les fautes ,excuse m'en sont dues à la fatigue . :|
leo1992

Message par leo1992 »

D'accord Merci beaucoup
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

leo1992 a écrit :D'accord Merci beaucoup
bonsoir Léo , va sur ta boite de MP je t'ai envoyé la lettre de motivion , bonne soirée . Cordialement :D
dimdim23

Message par dimdim23 »

Je suis en premiére année à roanne. Je n'ai pas fais de stage avant de passer le concours, tu as tes motivations, un stages ce n'est que du plus.
**Premier semestre fini**
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

Bonjour,
Je suis également en préparation au concours infirmier && j'ai la possibilité de faire deux stages de 20jours. Pouvez vous aussi m'aider pour ma lettre de demande de stage s'il vous plait?
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Répondre