comment faire une lettre de demande de stage d'observation ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
comment faire une lettre de demande de stage d'observation ?
Bonjour, voilà je dois faire un stage (dans le cadre de ma préparation au concours infirmier) mais je ne sais pas comment faire ma lettre. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? Et j'aimerais aussi savoir pour un premier stage, quel service hospitalier est le mieux ? Merci
- majorhouse
- Forcené
Re: comment faire une lettre de demande de stage d'observati
tu en es où dans tes études actuellement pour avoir à faire ce stage et sur une durée de combien (le stage ) ?
je fais un Diplôme Universitaire Préparatoire aux Profession de Santé à Roanne et les professeurs ont recommandé de faire des stages d'observation avant de passer le concours. Il y en a même un qui a dit que ce n'était pas envisageable de passer le concours sans avoir fait de stages. Donc je cherche à faire des stages d'observation (le plus possible pour avoir une meilleur connaissance du métier).
en ce qui concerne la durée du stage : je dirais une semaine (maximum je pense que ça doit suffire pour un stage d'observation)
- majorhouse
- Forcené
leo1992 a écrit :en ce qui concerne la durée du stage : je dirais une semaine (maximum je pense que ça doit suffire pour un stage d'observation)

- majorhouse
- Forcené
majorhouse a écrit :leo1992 a écrit :en ce qui concerne la durée du stage : je dirais une semaine (maximum je pense que ça doit suffire pour un stage d'observation)bonjour jr rentre de ma longue nuit, promis je travaille ton sujet et te donne mn avis et cerise sur le gateau je te fais une lettre ok ? je me repose un peu et te donne tout ça aant la fin du WE mais là je dois aller me reposer . cordialement. Majorhouse

D'accord Merci beaucoup
- majorhouse
- Forcené
bonsoir Léo , va sur ta boite de MP je t'ai envoyé la lettre de motivion , bonne soirée . Cordialementleo1992 a écrit :D'accord Merci beaucoup

Je suis en premiére année à roanne. Je n'ai pas fais de stage avant de passer le concours, tu as tes motivations, un stages ce n'est que du plus.
**Premier semestre fini**
Bonjour,
Je suis également en préparation au concours infirmier && j'ai la possibilité de faire deux stages de 20jours. Pouvez vous aussi m'aider pour ma lettre de demande de stage s'il vous plait?
Je suis également en préparation au concours infirmier && j'ai la possibilité de faire deux stages de 20jours. Pouvez vous aussi m'aider pour ma lettre de demande de stage s'il vous plait?
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique