Cours de biologie en DVD

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lili33700
Habitué
Habitué

Cours de biologie en DVD

Message par lili33700 »

Nos cours en aquitaine sont donnés grâce à des DVD enregistrés par des professeurs de fac de médecine. Du coup c'est le niveau Médecine ! et vous, est-ce des intervenants ext ou des formateurs ? merci de me répondre
delphine
ps savez-vous qui va corriger vos évaluations en janvier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 14 oct. 2010 06:46, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
little shad
Forcené
Forcené

Re: COURS DVD 1ere année biologie

Message par little shad »

la même m**** ici...on a eu le gentil dvd de sciences humaines aujourd'hui ...j'aimeeeeeee...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sheka
Régulier
Régulier

Message par sheka »

Pour nous les cours Magistraux à l'université et par vidéo conférence et sur internet pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer ou pour réviser :lol:

les questions seront sur forme de QCM

corrigé par les prof de l'université les TD par les formateurs.

CM direct possibilité de poser les questions mais quand c'est en vidéo conférence bonne chance pour les recherches lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelebek
Régulier
Régulier

Message par kelebek »

Pareil, Dvd...on a un site pour aller les travailler et on va chacun avoir un dvd quand ils arriveront à l'IFSI.

Il y a environ 6/7 Dvd pour commencer, et l'un nous prend 6h si l'on veut le traviller sérieusement avec un mininum de détails... :fatigue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isabelle59132

Re: Cours de biologie en DVD

Message par isabelle59132 »

bonjour à toutes et tous
vous dites qu'il y a des cours sur dvd et internet sur la biologie fondamentale mais comment y accéder ou le nom du site, SVP
moi j'étais aide soignante pendant 19 ans et à l'époque je ne suis pas passée par le bac donc en bio fond je plane, merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
AS depuis 22 ans, maman 20 & 17 ans

58/60 ECTS (passage en 2 ème année)
welshbob
Fidèle
Fidèle

Re: Cours de biologie en DVD

Message par welshbob »

Les cours sont accessibles pour les IFSI concernés par ce dispositif, pas pour toute la France!

Welsh :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Verrouillé