TFE: PEC d'un patient/soignant (IDE) en oncologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
gehemful

TFE: PEC d'un patient/soignant (IDE) en oncologie

Message par gehemful »

Je suis étudiante en 3ème année, et je débute mon TFE, je recherche d'éventuels témoignages d'étudiants, de diplômées, qui auraient au cours de leur parcours rencontré la situation de soigner un infirmier atteint d'un cancer (ou autre pathologie lourde, je recherche surtout le ressenti de chaque côté pour l'instant).
Comment avez vous réagi, quelles étaient les difficultés, votre appréhension?
Je veux avoir les impressions du côté soignant de prendre en charge un collègue, quel questionnement cela provoque t-il en vous, si jamais vous avez des exemples n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes expériences!

Plus, si vous connaissez des livres qui traitent du sujet, ou des documents, articles, films, etc... Je suis prenante! Mais je préfèrerais que cela reste dans le cadre de la profession infirmière, je sais qu'il existe énormément d'écrit par des médecins, directeurs et grands pontes, néanmoins, je souhaite être informé sur notre profession!

Merci à tous de votre attention, et à vos claviers! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 oct. 2010 00:05, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: TFE: Prise en charge d'un patient/soignant (IDE)en oncol

Message par soso81 »

Hello,
Je t'ai répondu en mp, :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé