HELP: besoin de conseil pour une collaboration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
HELP: besoin de conseil pour une collaboration
bonjour,
voilà je suis actuellement ide en CHU,
je désire me lancer en libéral mais je n'y connait pas grand chose, j'ai lu plusieurs post sur ce forum ce qui m'a permis d'avoir quelque notions.
Après avoir fait pas mal d'appels dans des cabinets j'ai réussis à trouver quelqu'un qui me propose directement une collaboration et non des remplacements comme le reste des autres cabinets. Je serai le 3eme dans le cabinet (il y a déjà une collaboratrice)
Je vais rencontrer la personne la semaine prochaine pendant une journéé dans sa tournée et pour pouvoir discuter du contrat qu'elle va me proposer.
A quoi dois-je faire attention dans un contrat de collaboration?
merci
voilà je suis actuellement ide en CHU,
je désire me lancer en libéral mais je n'y connait pas grand chose, j'ai lu plusieurs post sur ce forum ce qui m'a permis d'avoir quelque notions.
Après avoir fait pas mal d'appels dans des cabinets j'ai réussis à trouver quelqu'un qui me propose directement une collaboration et non des remplacements comme le reste des autres cabinets. Je serai le 3eme dans le cabinet (il y a déjà une collaboratrice)
Je vais rencontrer la personne la semaine prochaine pendant une journéé dans sa tournée et pour pouvoir discuter du contrat qu'elle va me proposer.
A quoi dois-je faire attention dans un contrat de collaboration?
merci
- YO/YO
- Modérateur
Re: HELP: besoin de conseil pour une collaboration
Bonjour
Voici une discussion sur le forum qui devrait vous donner des éléments de réponse :
http://www.infirmiers.com/forum/contrat ... 68364.html
Voici une discussion sur le forum qui devrait vous donner des éléments de réponse :
http://www.infirmiers.com/forum/contrat ... 68364.html
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !