Stage guyane
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage guyane
Bonjour tout le monde!
Je suis une étudiante infirmière en 2ème année. J'ai pour projet avec deux filles de ma promo de partir en Guyane en stage au mois de janvier, plus précisément à Saint Laurent du Maroni. Nous avons déjà trouvé nos lieux de stage, le seul problème est de trouver un hébergement là-bas... l'hotel revient cher, nous ne connaissons personne qui habite là-bas... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous aider? ou quelqu'un à des contacts? des idées?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une étudiante infirmière en 2ème année. J'ai pour projet avec deux filles de ma promo de partir en Guyane en stage au mois de janvier, plus précisément à Saint Laurent du Maroni. Nous avons déjà trouvé nos lieux de stage, le seul problème est de trouver un hébergement là-bas... l'hotel revient cher, nous ne connaissons personne qui habite là-bas... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous aider? ou quelqu'un à des contacts? des idées?
Merci d'avance

- indienne42
- Insatiable
Re: Stage guyane
Bonjour,laura228 a écrit :des idées?
As-tu demander des contacts aux lieux de stage que vous avez trouver?
N'existe-t-il pas des associations à Saint-Laurent qui pourrait vous aider dans votre démarche?
Peut-être un hébergement chez l'habitant?
Voilà quelques idées à exploiter. Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-