Stage guyane
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage guyane
Bonjour tout le monde!
Je suis une étudiante infirmière en 2ème année. J'ai pour projet avec deux filles de ma promo de partir en Guyane en stage au mois de janvier, plus précisément à Saint Laurent du Maroni. Nous avons déjà trouvé nos lieux de stage, le seul problème est de trouver un hébergement là-bas... l'hotel revient cher, nous ne connaissons personne qui habite là-bas... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous aider? ou quelqu'un à des contacts? des idées?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une étudiante infirmière en 2ème année. J'ai pour projet avec deux filles de ma promo de partir en Guyane en stage au mois de janvier, plus précisément à Saint Laurent du Maroni. Nous avons déjà trouvé nos lieux de stage, le seul problème est de trouver un hébergement là-bas... l'hotel revient cher, nous ne connaissons personne qui habite là-bas... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous aider? ou quelqu'un à des contacts? des idées?
Merci d'avance

- indienne42
- Insatiable
Re: Stage guyane
Bonjour,laura228 a écrit :des idées?
As-tu demander des contacts aux lieux de stage que vous avez trouver?
N'existe-t-il pas des associations à Saint-Laurent qui pourrait vous aider dans votre démarche?
Peut-être un hébergement chez l'habitant?
Voilà quelques idées à exploiter. Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-
Salut! J'arrive un peu tard mais cette conversation m'interesse! Je rentre en 2ème année et j'envisage d'aller faire mon stage de fin de 3ème année. Est ce que tu as pu le faire finalement ce stage? Comment ça s'est passé? Ca me plairait de savoir! Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rachou-cachou
- Fidèle
Je suis de Guyane. Je pense que la meilleure solution pour trouver un hébergement reste la collocation. Il existe un site internet de petites annonces en tout genre que pour la Guyane. Il s'agit du site blada. Ce site permet de passer des annonces mais aussi de regarder celle déjà posté. Le moment de ton stage est important car pendant les vacances scolaires beaucoup de personnes cherchent à faire garder leurs maisons...
Bon courage pour tes démarches. N'oublie pas que le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire pour se rendre en Guyane.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour tes démarches. N'oublie pas que le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire pour se rendre en Guyane.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020