TFE : rupture du lien mère-enfant (Prématuré)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
little_girl13

TFE : rupture du lien mère-enfant (Prématuré)

Message par little_girl13 »

bonjour à tous ! je me permet de poster un nouveau sujet sur ce sujet de TFE : la relation mère avec un enfant prématuré qui (je le sais ) est énormément traité, mais cela m'interesse vraiment alors je me lance...!
or en faisant mes recherches sur le site, je trouve seulement de vielles discutions (de 2007..) donc cela fait longtemps !
donc tout ça pour vous dire que je souhaiterais des témoignages de personnes travaillant dans des services de néonatologie ou encore des élèves infirmiers ayant déjà travaillé sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI NORD promo 2008-2011 classe A
claudeaurelya

Re: TFE : rupture du lien mère-enfant (Prématuré)

Message par claudeaurelya »

Modestement il est possible que je puisse te faire part de mon experience car je suis passé en réa néonat à nice. Cependant pourrais tu me donner des précisions sur le type de témoignage que tu désires.
Un point de réfléxion peut être: L'équipe en place, son éxpérience, son ouverture d'ésprit et sa connaissance de la prématurité doit permettre d'apporter un soutien aux parents dans leur relation au bébé.
Précise un peu ta demande stp.
Cordialement
ClaudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé