TFE : fonction d'encadrement des IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ninou1603

TFE : fonction d'encadrement des IDE

Message par ninou1603 »

Bonjour, je suis actuellement dans la phase de recherche de mon TFE qui a pour thème "pourquoi la fonction d'encadrement des stagiaires conduit certaines infirmières à ne plus s'investir dans celle-ci?".
Je pensais déboucher sur les différents facteurs qui influencent le travail de l'IDE (organsiation, nombre de patients, vie perso...) et voir la représentation que ce font les infirmières de leur rôle d'"enseignante" mais il me faudrait de la biblio ... quelqu'un à quelquechose a proposer?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 oct. 2010 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
benji47
Insatiable
Insatiable

Re: Fonction d'encadrement

Message par benji47 »

De mon humble avis je ne pense pas que c'est la fonction d'encadrement qui pousse les IDE à ne pas s'investir mais autre chose.

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Verrouillé