Travail de santé publique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
fanny.b

Travail de santé publique

Message par fanny.b »

Salut à tous,
je suis étudiante en fin de 1ère année et pour la fin du stage dans 4 semaines on nous a demandé de rendre un travail de Santé publique concernant notre lieu de stage nous demandant le schéma régional et le territoire de santé de l'établissement mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond et par où commencer mes recherches :? :( j'ai besoin de votre aide !!!!!!!! :D :idee:
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justyna
Insatiable
Insatiable

Re: Travail de santé publique

Message par Justyna »

Il me semble que c'est en rapport avec la politique régionale de santé non ?

En fait, c'est le directeur général de l'ARS qui définit les territoires de santé grâce à des schémas régionaux ( de prévention, d'organisation sanitaire avec le volet hospitalier et ambulatoire), et le médico-social..)
Je pense que tu devrais orienter tes recherches sur l'ARS et ses différentes compétences... Dis moi si je suis hors sujet :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
Verrouillé