TFE : PEC IDE après une mammectomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : PEC IDE après une mammectomie
Bonjour à tous et à toutes,
Je réalise actuellement des entretiens de validations de mon hypothèse. Je suis à la recherche de personnes travaillant ou ayant travaillé en service de chirurgie gynécologique ou sénologie pour répondre à une grille d'entretien.
Si vous acceptez, je vous enverrai la grille en MP ou par e mail.
Merci,
GéraldineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise actuellement des entretiens de validations de mon hypothèse. Je suis à la recherche de personnes travaillant ou ayant travaillé en service de chirurgie gynécologique ou sénologie pour répondre à une grille d'entretien.
Si vous acceptez, je vous enverrai la grille en MP ou par e mail.
Merci,
GéraldineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : PEC IDE après une mammectomie
tu peux me l'envoyer si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.