A l'approche des partiels...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Amae
Habitué
Habitué

A l'approche des partiels...

Message par Amae »

Salut tout le monde :)

Je suis en première année et nouvelle sur le forum que je viens de découvrir. Mes partiels arrivent à grand pas! Je suis trop stressée, au départ on avait peu de cours et d'un coup on a eu une "montagne" de cours :? nous sommes évalué sur deux compétences à l'écrit(4,7). Ma peur vient surtout du fait que j'ai raté médecine y a 1 an.Et vous que ressentez-vous? J'aimerai avoir des conseils sur comment je dois réviser pour ces derniers jours avant mes partiels, faites-moi part de votre expérience...
En vous remerciant d'avance!
Ps: Toutes les réponses sont les bienvenues, n'hésitez pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassie38
Insatiable
Insatiable

Re: A l'approche des partiels...

Message par sassie38 »

Bonsoir,

Chacun a sa propre méthode pour réviser, tu arriveras à trouver celle qui te correspond au fil des partiels.
Tout n'est pas à savoir par coeur, essaie de comprendre les informations qui te serront utiles en tant qu'infirmière.
Tu peux faire des fiches avec des couleurs, des gros titres...
Essaie de comprendre les choses, de faire des liens entre les informations comme çà tes cours te semblent logiques.

Prends du temps pour toi, décontractes toi un peu: sport...

Tu peux prendre de l'homéopathie contre le stress, on y croit ou pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craesi

Message par craesi »

le sport, très bonne idée!...