lesgislation temps de travail en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
lesgislation temps de travail en stage
je suis esi 2° année.
Dans le cadre de nos 10 semaines de stage, nous avons 4 jours de retours en ifsi qui compte comme temps de stage. Je suis de nuit pour mercredi et jeudi. L'ifsi me dit que ma nuit de mercredi saute vu que je suis à l'école le jeudi. En revanche, ils maintiennent la nuit de jeudi soir, ce qui me fait enchainer le jeudi en journée à l'école et la nuit en stage après. Je vais avoir 4-5h de repos entre les deux. je m'interroge sur la légalité de ce rympte de travail!
je trouve ça limite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de nos 10 semaines de stage, nous avons 4 jours de retours en ifsi qui compte comme temps de stage. Je suis de nuit pour mercredi et jeudi. L'ifsi me dit que ma nuit de mercredi saute vu que je suis à l'école le jeudi. En revanche, ils maintiennent la nuit de jeudi soir, ce qui me fait enchainer le jeudi en journée à l'école et la nuit en stage après. Je vais avoir 4-5h de repos entre les deux. je m'interroge sur la légalité de ce rympte de travail!

IDE de nuit en pool de médecine depuis 2012
Concours IADE en 2015
Concours IADE en 2015
Re: lesgislation temps de travail en stage
Et qu'en dit le cadre de terrain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emiliedu77 a écrit :je suis esi 2° année.
Dans le cadre de nos 10 semaines de stage, nous avons 4 jours de retours en ifsi qui compte comme temps de stage. Je suis de nuit pour mercredi et jeudi. L'ifsi me dit que ma nuit de mercredi saute vu que je suis à l'école le jeudi. En revanche, ils maintiennent la nuit de jeudi soir, ce qui me fait enchainer le jeudi en journée à l'école et la nuit en stage après. Je vais avoir 4-5h de repos entre les deux. je m'interroge sur la légalité de ce rympte de travail!![]()
![]()
![]()
je trouve ça limite...
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
-
elle m'a dit que c'était la décision de la directrice de l'ifsi mais qu'elle ne cautionnait pas ça...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE de nuit en pool de médecine depuis 2012
Concours IADE en 2015
Concours IADE en 2015
http://www.infirmiers.com/forum/duree-l ... l#p1984921
extrait
extrait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pour le personnel de la fonction publique hospitalière, c'est illégal : il faut qu'il y au moins 12 heures entre la fin d'un poste et le début du poste suivant.
DEI 2009/2012