lesgislation temps de travail en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emiliedu77

lesgislation temps de travail en stage

Message par emiliedu77 »

je suis esi 2° année.
Dans le cadre de nos 10 semaines de stage, nous avons 4 jours de retours en ifsi qui compte comme temps de stage. Je suis de nuit pour mercredi et jeudi. L'ifsi me dit que ma nuit de mercredi saute vu que je suis à l'école le jeudi. En revanche, ils maintiennent la nuit de jeudi soir, ce qui me fait enchainer le jeudi en journée à l'école et la nuit en stage après. Je vais avoir 4-5h de repos entre les deux. je m'interroge sur la légalité de ce rympte de travail! :?: :?: :?: :?: je trouve ça limite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en pool de médecine depuis 2012
Concours IADE en 2015
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Re: lesgislation temps de travail en stage

Message par tartamis2 »

emiliedu77 a écrit :je suis esi 2° année.
Dans le cadre de nos 10 semaines de stage, nous avons 4 jours de retours en ifsi qui compte comme temps de stage. Je suis de nuit pour mercredi et jeudi. L'ifsi me dit que ma nuit de mercredi saute vu que je suis à l'école le jeudi. En revanche, ils maintiennent la nuit de jeudi soir, ce qui me fait enchainer le jeudi en journée à l'école et la nuit en stage après. Je vais avoir 4-5h de repos entre les deux. je m'interroge sur la légalité de ce rympte de travail! :?: :?: :?: :?: je trouve ça limite...
Et qu'en dit le cadre de terrain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
emiliedu77

Message par emiliedu77 »

elle m'a dit que c'était la décision de la directrice de l'ifsi mais qu'elle ne cautionnait pas ça... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en pool de médecine depuis 2012
Concours IADE en 2015
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

http://www.infirmiers.com/forum/duree-l ... l#p1984921

extrait
Pour le personnel de la fonction publique hospitalière, c'est illégal : il faut qu'il y au moins 12 heures entre la fin d'un poste et le début du poste suivant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEI 2009/2012
Verrouillé