1ere démarche de soin en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
no3
Régulier
Régulier

1ere démarche de soin en stage

Message par no3 »

Bonjour, je suis en première année et mon premier stage se passe en psy.
J'ai 2 démarches de soins à effectuer et je voulais savoir comment cela c'est passé pour vous ?
Pour le choix du patient, les infirmières vous ont -elles conseillées ?
Vous avez travaillés pendant les heures de stage ou en dehors ?
Voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Re: 1ere démarche de soin en stage

Message par ororr »

Ca dépendait des stages...dans certains c'était elles qui me conseillaient, dans d'autres, moi qui choisissais selon si je trouvais l'histoire de la personne, sa patho, ses soins...intéressants!
Et les dds, je les faisais en grande partie pendant mes heures de stage (de toute façon tu as besoin des dossiers) et je remettais tout au propre chez moi.

Voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie1488

Message par aurélie1488 »

j'ai la plupart du temps était conseillée par les IDE du services.. on choisissait en fonction des pathos, des patients... pour apprendre aussi de nouvelles choses...
je faisais aussi en grande partie sur le lieu de stage, en restant souvent après mes heures de stage puis je remettais tout au propre chez moi aussi!
voilà, j'espère que ça pourra t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myg1one
Adepte
Adepte

Message par myg1one »