Etude bac : règles de sécurité et d'hygiène a l'hopital

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Izzy-L

Etude bac : règles de sécurité et d'hygiène a l'hopital

Message par Izzy-L »

Bonjour à tous :)

alors voila je suis en terminale et j'ai une étude a préparer pour le bac, le thème étant la sécurité et la santé au travail, et mon sujet : Les règles d'hygiène et de sécurité a l'hôpital, j'aimerais savoir si vous aviez des informations a me donner car j'ai beaucoup de mal a trouver des documents :?
Je pense faire un questionnaire pour l'hôpital de ma ville mais je ne sais pas trop comment formuler mes questions.
J'ai déjà trouver un document sur la sécurité a l'hôpital qui m'a donné de précieuses informations :D

Donc si vous pouvez m'aider un petit peu ça serait bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Les règles de sécurité et d'hygiène a l'hopital

Message par augusta »

Tu peux contacter le service hygiène de l'hopital de ta ville, une vraie mine d'info ce service :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Izzy-L a écrit :Bonjour à tous :)

alors voila je suis en terminale et j'ai une étude a préparer pour le bac, le thème étant la sécurité et la santé au travail