TFE : gestion de la violence en unité psychiatrique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
drug2740

TFE : gestion de la violence en unité psychiatrique

Message par drug2740 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année de soins infirmier, et dans le cadre de mon sujet de TFE :

"La gestion de la violence en unité psychiatrique : l'intérêt d'une séance de sensibilisation sur la problématique de la violence en psychiatrie"

Je souhaiterais réaliser un questionnaire que je donnerai aux autres étudiants de soins infirmier, ensuite je leur ferait un exposé sur la problématique de la violence en psychiatrie et sur les formation disponible permettant de gérer au mieux cette violence et ensuite redistribuer le même questionnaire afin d'établir des statistiques et une comparaison avant/après exposé.

Seulement voila, je ne sait absolument pas comment mis prendre. Je ne trouve pas le genre de question que je pourrais leur poser.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

OlivierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé