Question sur contrat

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stepi69

Question sur contrat

Message par stepi69 »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mes etudes d'infirmier, je commence à travailler debut decembre a lhopital Edouard Herriot a lyon.
J'ai signé mon contrat aujourd'hui, celui ci etait un CDD de un mois, sachant que l'on est contractuel pendant 3mois puis stagiaire.
Ce contrat sera renouvelé à la fin du mois si il me garde, mais je vais resigner un contrat chaque mois, j'ai pas trop compris.
Au pire j'appellerai.

Je vous remercie de vos lumieres.
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: Question sur contrat

Message par ALINEPITT »

oui tu vas resigner un contrat tous les mois jusqu'à ce que ton CDD soit terminé
cocoF

Message par cocoF »

bonjour
c'est vraiment étonnant effectivement : normalement on peut être contractuel plus de trois mois, cela dépend des hopitaux . Tu es certain que c'est pendant trois mois ? tu vois mois cela fait cinq mois que je suis contractuelle et j'ai signé la première fois pour un contrat de trois mois et ensuite six mois : on a besoin de mois jusqu'en mars 2011. Tu devrais bien te renseigner au niveau du service du personnel car effectivement c'est bizarre, c'est rare de se voir signer pour un contrat d'un mois
bon courage
stepi69

Message par stepi69 »

Oui je suis sur pour la periode de contractualité, car je serai stagiaire en mars 2011.
Je vais peut etre signer pour 2 mois fin decembre....
Répondre