demenagement, où m'enregistrer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
demenagement, où m'enregistrer
Bonjour,
Alors voila je vais faire les démarches necessaires pour avoir l'autorisation d'exercer en tant qu'infirmier libéral remplacant. Le seul "Hic" est que je vais bientôt demenager et que le lieu d'exercice et dans un autre departement que mon domicile actuel. es que je dois faire les demarches administatives (CPAM et DDASS) dans le département où je vie actuellement ou dans le departement dans lequel je vais exercer?
Merci de votre aide
Christophe
Alors voila je vais faire les démarches necessaires pour avoir l'autorisation d'exercer en tant qu'infirmier libéral remplacant. Le seul "Hic" est que je vais bientôt demenager et que le lieu d'exercice et dans un autre departement que mon domicile actuel. es que je dois faire les demarches administatives (CPAM et DDASS) dans le département où je vie actuellement ou dans le departement dans lequel je vais exercer?
Merci de votre aide
Christophe
-
- Fidèle
Re: demenagement, où m'enregistrer
Salut, je viens d'avoir le même problème et j'ai donc appelé l'A.R.S. qui m'a dit de le faire directement dans mon nouveau département. J'ai donc tout envoyé à la cpam ( justificatifs des 2400 h ) il y a 1 semaine et elle m'avait dit de préciser sur ma petite lettre que je suis assez pressée et aujourd'hui elle m'a appelé pour me dire que j'aurais mon autorisation(enfin que la cpam ne s'y opposé pas) En plus dossier pas facile car je suis intérimaire. Maintenant j'attends sa petite lettre et je vais pouvoir prendre rdv avec l'A.R.S. pour qu'il me le délivre pour de bon et me change mon numéro ADELI. Mince, j'oubliais mon inscription à l'ordre avant le rendez vous. Je m'en occupé demain.
Bon courage à toi aussi!
Bon courage à toi aussi!