Résultats DE Session janvier 2008/2010

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ClaraVSG

Résultats DE Session janvier 2008/2010

Message par ClaraVSG »

Bjr

voila, j'ai eu mes résultats aujourd'hui ( promo sept 2007/2010 ). Malheureusement jen'ai pas eu mon DE suite à ma note de mémoire. J'aurais donc voulu savoir quand étaient les résultat de la prochaine session et quand es ce que l'on devait rendre le mémoire??

Dernière question aux personnes qui auraient vécu la même situation: Avez vous gardé le même sujet??

Merci d'avance !

et courage à celles et ceux qui se trouveraient ds la même situation
poiloden
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats DE Session janvier 2008/2010

Message par poiloden »

coucou,
je te présente tout mon soutien ....
quel était ton sujet ?
sais tu ce qu'on a reproché à ton sujet ?
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
ClaraVSG

Message par ClaraVSG »

Merci bcp !

Sinon mon sujet c'était " les répercussions sur les parents dont l'enfant souffre d'une leucémie" ( sur leur vie de couple, financièrement,etc...)

Et non, les résultats étaient aujourd'hui dnc je n'ai pas vu ma formatrice :(

Donc je pense prendre un sujet plus " bateau ".. Mais je le rend en février donc va falloir être rapide..
Emmanuelle150885

Message par Emmanuelle150885 »

Bonjour a tous
Comme vous je me retrouve a la session de rattrapage du DE en avril.
J'ai validé le tfe mais j'ai eu un 0 eliminatoire aux soins. Je ne sait pas quelle faute j'ai pu commettre puisque je n'ai pas été arrêtée. Seulement je suis etonnée de savoir que l'on a pas accés aux grilles de notations remplie par le jury afin de comprendre les erreurs et de reajuster. Je n'ai donc pas de moyens de savoir je qui pêché pour moi moi. L'ifsi nous demande de ne pas aller sur les lieux de stage pour questionner le jury. Je voulais savoir si dans vos ifsi respectifs vous etiez confrontés au meme probléme.
Infirmière aux urgences au Ch La Rochelle depuis le 26 avril 2011
J'adore +++
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

Emmanuelle150885 a écrit :Bonjour a tous
Comme vous je me retrouve a la session de rattrapage du DE en avril.
J'ai validé le tfe mais j'ai eu un 0 eliminatoire aux soins. Je ne sait pas quelle faute j'ai pu commettre puisque je n'ai pas été arrêtée. Seulement je suis etonnée de savoir que l'on a pas accés aux grilles de notations remplie par le jury afin de comprendre les erreurs et de reajuster. Je n'ai donc pas de moyens de savoir je qui pêché pour moi moi. L'ifsi nous demande de ne pas aller sur les lieux de stage pour questionner le jury. Je voulais savoir si dans vos ifsi respectifs vous etiez confrontés au meme probléme.
euh, tu peux savoir je pense en allant à Poitiers pour toi ......
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

ClaraVSG a écrit :Merci bcp !

Sinon mon sujet c'était " les répercussions sur les parents dont l'enfant souffre d'une leucémie" ( sur leur vie de couple, financièrement,etc...)

Et non, les résultats étaient aujourd'hui dnc je n'ai pas vu ma formatrice :(

Donc je pense prendre un sujet plus " bateau ".. Mais je le rend en février donc va falloir être rapide..
perso, moi j'aurai gardé mon sujet et revu les points nécessaires....

parles en avec ton IFSI, mais je pense que c'est plus sur.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

moi non plus je n'ai pas eu le DE. les dates pour les épreuves sont, je pense, différentes entre chaque IFSI, chez moi c'est rendu du mémoire début janvier et stage DE à partir du 7 janvier, msp le 3/02 et la soutenance la semaine avant. Sinon moi j'ai repris le même sujet pas possible en 2 mois d'en refaire un complètement. et pour les fautes lors de la msp et pour le tfe la directrice nous a tous convoqué pour nous dire nos erreurs, tout ce que les jurys avaient dit donc ce n'est pas normal que tu ne puisses pas savoir!!! soit la ddass soit ta directrice doivent te le dire!
IDE
Emmanuelle150885

Message par Emmanuelle150885 »

Merci pour vos reponses !
Je ne trouve nulle part un article de loi qui dit que l'on a pas accés a nos grilles d'evaluations, si quelqu'un le renseignement je suis preneuse.
Maintenant j'attend la venue du conseiller technique qui lui est a même de nous delivrer des informations sur les causes de l'echec j'espére mieux comprendre aprés.
Amélieboubou, tu passes tes epreuves trés tôt dis donc vous avez les resultats quand aprés ? car pour nous on fait un stage dit de remise a niveau du 24 jnvier au 11 fevrier et aprés une semaine de repos et aprés stage DE du 21 fevrier au 18 mars, les resultats sont fin avril et cette fois ci j'ai bien lintention d'être sur la liste !!!
Infirmière aux urgences au Ch La Rochelle depuis le 26 avril 2011
J'adore +++
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

on a eu les résultats le 16/11 et on aura ceux de la 2éme session le 17/02
IDE
BLACK IS BEAUTIFUL

Message par BLACK IS BEAUTIFUL »

Bonsoir à tous et à toutes,

je fais également partie des recalés de la session de novembre 2010.
Il faut garder espoir et se dire que la prochaine sera la bonne. Le DE est aussi une question de chance malheureusement et de stress. Je repasse la msp, j'ai eu une note éliminatoire mais un total de 62.5/120 pour le diplôme.
Dans mon IFSI, les rattrapages commenceront dès février.

Courage à tous et à toutes
ClaraVSG

Message par ClaraVSG »

Merci à tous pour vos réponses.

Maintenant y'a plus qu'à encaisser et se remotiver...

Alors courage à tous et toutes et au moins, maintenant, on sait à quoi s'attendre :S
Répondre