TFE : toucher relationnel & douleur (Pré enquête)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : toucher relationnel & douleur (Pré enquête)
Etudiante en 3ème année d’école d’infirmière, je réalise dans le cadre de mon Travail de Fin d’Etude, une pré-enquête sur le thème du toucher relationnel dans la pratique infirmière et plus particulièrement dans la prise en charge de la douleur.
Si ce thème vous intéresse, merci de me consacrer quelques minutes en répondant à ces questions, ce qui me permettra d’avoir davantage de données et de confirmer mon sujet de TFE.
Ce questionnaire est strictement anonyme et fera l’objet d’un usage strictement personnel.
Voici le lien pour accéder au questionnaire sur google docs. Merci d’avance.
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce thème vous intéresse, merci de me consacrer quelques minutes en répondant à ces questions, ce qui me permettra d’avoir davantage de données et de confirmer mon sujet de TFE.
Ce questionnaire est strictement anonyme et fera l’objet d’un usage strictement personnel.
Voici le lien pour accéder au questionnaire sur google docs. Merci d’avance.
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Questionnaire pré-enquête TFE toucher relationnel et dou
questionnaire rempli
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Merci d'avoir répondu au questionnaire, ça me fait avancé dans mon travail et ça fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent également à ce genre de prise en charge.
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- wazoo78
- Habitué
J'ai répondu aussi. Le sujet de mon TFE est "en quoi l'utilisation du toucher relationnel permet à l'IDE de mener à bien sa mission d'accompagnement de la fin de vie ?"
Ton sujet est aussi intéressant et m'ouvre même de nouveaux horizons... Même s'il faut que je me calme, il y a trop de sujets que j'ai envie d'aborder
!
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton sujet est aussi intéressant et m'ouvre même de nouveaux horizons... Même s'il faut que je me calme, il y a trop de sujets que j'ai envie d'aborder

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman solo d'un petit gaillard, je suis officiellement IDE depuis le 6/12/2011. Quel pied !!!