Exposé IADE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Exposé IADE
Bonsoir, je suis etudiante infirmière en 3 eme année et je dois réaliser un exposé sur l'IADE.Je dois interroger quelques professionnels donc si vous pouviez répondre à mes questions ce serait trés gentil de votre part.
J'aurais aimé savoir quelles sont les avantages et inconvenients de ce metier? Quelles sont les motivations pour exercer ce metier? Quelles sont les interêts de ce métier? Quelles qualités et compétences sont requises pour exercer ce metier? Merci de vos réponses.
J'aurais aimé savoir quelles sont les avantages et inconvenients de ce metier? Quelles sont les motivations pour exercer ce metier? Quelles sont les interêts de ce métier? Quelles qualités et compétences sont requises pour exercer ce metier? Merci de vos réponses.
-
Re: EXPOSE IADE
Bonsoir , il y a vraiment personne qui veut répondre à mes questions? je vous en supplie j'aurais besoin que vous me repondiez juste à ces quelques questions, j'ai mon exposé jeudi et j'ai beaucoup de mal à trouver des infirmieres anesthesistes..merci d'avance