Creation de cabinet et mi temps salarié
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Creation de cabinet et mi temps salarié
bonjour
voila nous sommes deux ides et voulont creer notre cabinet mais nous aurions voulu garder chacune un mi temps salarié est ce possible de cumuler les deux?
J ai telephone au responsable des professionnels de santé a la sécu qui m a dit que oui
le probleme est que moi je suis salariée dans la fonction publique et je ne sais pas si cela est possible
merci de m aider
voila nous sommes deux ides et voulont creer notre cabinet mais nous aurions voulu garder chacune un mi temps salarié est ce possible de cumuler les deux?
J ai telephone au responsable des professionnels de santé a la sécu qui m a dit que oui
le probleme est que moi je suis salariée dans la fonction publique et je ne sais pas si cela est possible
merci de m aider
Re: Creation de cabinet et mi temps salarié
Oui cela est possible mais à savoir que se ne sera pas évident du tout je m'explique, je suis libérale depuis 4 mois et demi maintenat et je comptais garder un mitemps à l'hopital, au départ sa allait bine cra pas de patients à heures strict, puis viens le jour ou je reçois un appel d'une dame pour de l'insuline, là le problème se pose car c'est de l'insuline 3X par jour donc horaires strict, donc quand j'étais du matin à l'hopital je ne pouvais aler lui faire son insuline et ainsi de suite pour les autres horaires ce qui fait que tes patients s'en vont vers d'autres infirmières donc depuis je suis 100% libérale et c'ets beaucoup mieux, à savoiur qussi qu'il ne faut pas désespèrere malgres les coups de blueus ou autre car une clientèle est trés dure à obtenir certaines personnes sont depuis longtemps avec leur infirmière d'autre ont peur car tu démarre et ainsi de suite.... Alors un conseil fait bien ton étude demarché et courage car c'est trés difficile!!!