crèche pour Noel

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
isabeau
Régulier
Régulier

crèche pour Noel

Message par isabeau »

avez-vous le droit de faire une crèche dans votre service pour les fetes de Noel??
car cela me semble irréel, mais 2 cadres refusent à l'équipe de mettre une crèche dans le service pour discrimination!!!!!
dans ce cas pourquoi feter Noel ? pourquoi faire un sapin ? quelles sont les valeurs de cette fête?
et vous vous en pensez-quoi?
moi perso je dis que si c'est confirmé, je ferais remonter ça plus haut, car là on atteint le sommet de la connerie!!!!
JiPé
Fidèle
Fidèle

Re: crèche pour Noel

Message par JiPé »

c'est important les valeurs, oui,
il faut toujours prendre le temps d'y réfléchir, ça peut éviter de se prendre la tête avec des épithètes désobligeantes.
premier point: dans le service public, ya un truc qui s'appelle le principe de laïcité.
deuxième point: un sapin ou des guirlandes, ce ne sont pas des signes religieux.
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

Le principe de laicité n'est pas d'hier; mais plus le temps passe , plus on se prend la tete avec cela.Pourquoi refuserde faire un crèche?C'est quand meme l'origine de cette belle fete de Noel el ça on ne peut le nier, laicité ou pas :?:
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

On peut aussi passer un noël merveilleux sans faire de crèche. Pourquoi s'obstiner si c'est une source de conflits ?
Répondre